En attendant le derby de ce week end de l’Aviron Bayonnais rugby Pro et du Biarritz Olimpique Pays Basque, nous vous proposons un jeu pour gagner un bracelet Lorea.
Regardez jusu’à la fin la vidéo pour pouvoir choisir votre champion et gagnez son bracelet. N’hésitez pas à partager pour faire gagner votre équipe 🔵 ou 🔴 et à aimer notre page Lorea.
Jouez jusqu’a samedi midi en likant 👍 ou en réagissant  sur notre vidéo. Un tirage au sort sera effectué parmis l’équipe gagnante et nous diffuserons une deuxième vidéo le samedi 14 octobre à 14h !
Découvrez les bracelets pour homme larrua sur notre site :
http://lorea-bijoux-basques.com.larrua

 

BRAS DE FER DU PAYS BASQUE

En attendant le derby de ce week end nous vous proposons un jeu pour gagner un bracelet Lorea.Regardez jusu'à la fin la vidéo pour pouvoir choisir votre champion et gagnez son bracelet. N’hésitez pas à partager pour faire gagner votre équipe 🔵 ou 🔴 et à aimer notre page Lorea.Jouez jusqu'a samedi midi en likant 👍 ou en réagissant ❤️ sur notre vidéo. Un tirage au sort sera effectué parmis l’équipe gagnante et nous diffuserons une deuxième vidéo le samedi 14 octobre à 14h !Découvrez les bracelets pour homme larrua sur notre site :http://lorea-bijoux-basques.com

Publiée par Lorea Le Bijou Basque sur Lundi 9 octobre 2017

Le gagnant du bras de fer du Pays Basque

Merci à tous d'avoir participé à notre jeu d'avant derby.Cette fois grâce à vos votes c'est l'équipe bleu qui a gagné !Nous verrons ce soir si vos votes étaient prémonitoire 🙂Le gagnant de notre jeu concours est… Marc Paniandy

Publiée par Lorea Le Bijou Basque sur Samedi 14 octobre 2017