© Lorea. All Rights Reserved.

LA MARQUE LOREA

LOREA, un bijou d’exception

Celui ou à celle qui offre un bijou représentant la croix basque doit considérer qu’il s’agit d’un présent inestimable...LOREA est une marque de bijoux basques à la fois précieux, fantaisies chics et uniques.

Création et fabrication

Chaque modèle est dessiné dans mon atelier. Les bijoux or et argent sont directement fabriqués sur place. Dans un souhait de perfection, je confie la fabrication des bijoux empierrés à un atelier expérimenté. Pour un bijou élégant, j’utilise des pierres précieuses aux couleurs vives et chatoyantes, la douceur d’une nacre ou encore l’élégance d’un diamant. Pour un bijou original, je choisis la modernité dans les matières avec des chaînes en argent et soie colorée ou encore des motifs en nacre sur cordon. Pour les enfants, j’ai créé une collection or rose, or gris, saphirs de couleurs, nacressur chaîne ou sur cordon. Un bijou inoubliable pour une occasion unique (une naissance, un baptême, une communion, un anniversaire).

Une collection plurielle

J’étudie actuellement une ligne homme. Et comme nous sommes à Saint Jean Pied de Port, haut lieu de pèlerinage, j’envisage une collection pour les pèlerins de Saint Jacques de Compostelle... Mes créations peuvent être portées de 0 à 99 ans. Et elles conviennent à tous les budgets de 20 euros pour un joli souvenir à 2500 euros pour une occasion inoubliable.
© Lorea. All Rights Reserved.